Outils pour utilisateurs

Outils du site


expatelecom

Expat telecom

Assez simple comme principe :

  • on s'enregistre avec un numéro de téléphone, (mettre le numéro réel utilisé parce qu'il faut faire un premier appel avec ce numéro pour avoir les fonctions sur le site web).
  • on reçoit un numéro de téléphone à Paris. Ce numéro est toujours occupé, donc n'est pas facturé. Et ce numéro vous rappele. Il faut alors décrocher, composer le numéro souhaité et c'est tout. La communication s'établit à un tarif intéressant.
  • quand on change de pays, on va sur l'interface de http://www.expatelecom.com/ et on ajoute le nouveau numéro du pays, on reçoit alors un autre numéro à appeler à Paris. (http://www.expat-telecom.com est une autre adresse du même site). De là l'importance d'avoir le service actif avant de changer de pays.

Mise à jour : cette procédure ne marche plus, il faut envoyer un email pour leur demander d'ajouter un numéro, et attendre … 1 jour, ou + …

5% de réduction pour vous si à l'inscription, vous saisissez le code PROMO 634765

Une idée du tarif : avec un portable au Burundi, réseau UCOM, 15 euros permettent plus de 2 heures de communication sur un téléphone fixe en France ou Belgique.

expatelecom.txt · Dernière modification: 2014/07/06 13:09 (modification externe)